February 21, 2020

sous traitance web

Si la décision d’externaliser a été prise, la question suivante est de savoir par où commencer? Publier votre emploi sur des plateformes de collaboration ne suffit pas, et encore moins dangereux si vous êtes sur quelque chose de spécial à propos de votre produit.
Envoyez le signal de la chauve-souris / Trouvez l’entreprise pour externaliser le développement Web
Si vous savez qui veut que votre projet soit exécuté, allez-y et lancez-le. Cependant, il existe des options. Une tonne d’entre eux. Vous pouvez publier votre emploi avec juste un bref énoncé de ce que vous voulez et comment vous le voulez, et laisser les entreprises prendre une photo. Vous pouvez rechercher la concurrence et voir qui fait le développement pour eux. Vous pouvez formuler une liste d’exigences et faire la recherche vous-même, éventuellement, vous restreindrez le cercle à celles qui vous conviennent le mieux. Généralement, c’est le rapport qualité / prix qui sépare les uns des autres.
Différentes entreprises et équipes exploitent différents aspects du développement. Certains sont lourds de conception, les autres sont des rockstars dans le big data et le machine learning. Trouver l’équilibre et l’expertise la mieux adaptée à votre projet personnalisé est le principal défi. D’après notre expérience, les gens qui sont satisfaits du travail que nous avons fait pour eux nous recommandent volontiers à leurs relations. C’est le meilleur type de référence que nous pouvons obtenir et nous allons nous battre pour cela.
Éléments à considérer lors de l’évaluation des sociétés de développement Web:
* Expérience . L’expérience n’est pas synonyme de talent, mais elle est égale à assaisonnée. Plus il y a de projets dans la ceinture, meilleure est la reconnaissance des formes et plus le risque d’être rejeté par l’adversité peut apparaître.
* Portfolio . Ne jugez jamais le livre par sa couverture, mais n’est-ce pas à cela que servent les couvertures? Une démonstration approfondie des travaux passés peut suffire à vous installer dans une entreprise.
* Personnel . Quels que soient les produits livrés, ce sont les personnes avec lesquelles vous allez travailler. Comment traitent-ils les employés? Quel est leur processus de recrutement et d’adaptation? Ce sont les points que vous avez le droit de clarifier lors de la sélection de votre équipe.
* Compétence . Chaque bon restaurant a une recette de signature, mais un excellent restaurant sert tout parfait. C’est leur mouvement constant vers la maîtrise de quelque chose de nouveau qui les distingue. Avec des technologies qui surgissent comme des champignons après la pluie, il est vital pour une équipe compétitive d’ajouter les meilleurs d’entre eux à sa boîte à outils.
* La communication . Peu importe la géographie et les fuseaux horaires. Ce n’est jamais une excuse pour un cadre de communication inefficace. Le prérequis essentiel est l’anglais courant pour l’équipe avec laquelle vous communiquerez et le niveau d’anglais pour tout ce qui est écrit.
* La sécurité . Pour donner votre idée de démarrage ou votre solution technologique que vous construisez, il doit y avoir de la confiance et de l’empathie, mais cela ne suffit pas. L’industrie informatique utilise pour vous un certain nombre de mesures de protection . L’entreprise que vous embauchez doit vous proposer plusieurs options.
* Souplesse . Le fait est qu’une fois que vous avez trouvé une entreprise pour satisfaire tous les besoins, vous voudrez peut-être transmettre votre projet en raison de sa non-pertinence dans le temps. Ce sont de bonnes lignes directrices pour vous repérer tôt, mais il faut alors avoir le sentiment profond que vous le faites correctement. La flexibilité mutuelle sur diverses questions est la clé d’un partenariat réussi.
Définir le projet
S’il y a une chose qu’un projet ne peut jamais avoir trop à sa commande, ce serait l’ information . Plus vous fournissez de détails, plus il sera facile d’estimer l’effort et le budget. Souvent, les propriétaires de produits retiennent certains des concepts de fonctionnalité, soit par peur de submerger l’équipe, soit par souci de droits d’auteur.
Ceci est une idée fausse géante. Vous ne serez pas moins en contrôle du projet s’il devient un livre ouvert pour tous les membres de l’équipe. En fait, cela ne fera qu’augmenter votre statut en tant qu’un, car ce sera vous qui l’a divulgué, donc le responsable le plus compétent.
Le produit ultime que vous pouvez créer à ce stade est la documentation du projet. Vous devez y mettre 100% des informations disponibles. À partir de l’énoncé et de la philosophie, y compris toutes les fonctionnalités à figurer sur la liste d’implémentation jusqu’à présent, et jusqu’aux préférences de conception et de microcopie. Votre équipe de développement Web externalisée contribuera facilement en posant les bonnes questions.
La documentation produit est le produit à son stade le plus précoce. Ne procédez pas à la conception / au développement avant d’être sûr que l’équipe partage un état d’esprit commun.
Mettre en place une routine de réunion (ou pas)
Certains croient en la microgestion même les plus petits processus et en gardant tout sous surveillance. Dans ce cas, vous devez réduire une partie du temps de production de votre équipe lors des réunions. Pour rendre les réunions plus productives, vous ne devez pas simplement les traiter comme des rapports hebdomadaires. Ils sont parfaits pour clarifier les choses et échanger des commentaires. Les problèmes qui pourraient prendre une journée pour se régler sur les e-mails peuvent être traités dans un entretien de 20 minutes.
Il y a un argument cependant, que les réunions ne sont bonnes que pour des événements cruciaux comme la fin des sprints ou l’introduction de changements pivots, à part cela, vous pouvez suivre le processus de conception et de développement via divers outils de gestion des tâches et de collaboration.
Les informaticiens savent comment organiser des réunions, il vous appartiendra donc de créer un calendrier ou d’utiliser une autre approche pour synchroniser le travail de chacun.
Suivez le calendrier
La définition du projet et l’estimation initiale peuvent changer au fil du temps à mesure que de nouveaux problèmes surgissent et que plus de détails sont mis au jour, cependant, cela ne peut pas être une excuse pour s’écarter de la chronologie. Votre équipe externalisée doit faire preuve de flexibilité ici.
Quelque chose de tout simplement impossible à faire avec les pigistes, c’est de faire des efforts collectifs et de traverser l’adversité.
L’attachement au projet et la compréhension partagée que la vie du produit ne commence qu’au lancement est vital à long terme.

If you adored this article and you would certainly such as to get more information regarding sous traitance web kindly check out the web page.

3) 5 conseils pour l’externalisation de projets de développement Web
Que vous externalisiez un projet de développement Web pour un client ou votre propre entreprise, cela peut sembler une décision intimidante à prendre. Après l’expertise, la confiance est l’aspect le plus important d’une relation avec toute agence externalisée. Tout le monde a entendu l’histoire d’horreur de la nouvelle conception du site Web qui n’a cessé de s’étendre, a englouti le budget et n’a même pas semblé comme le client le souhaitait à la fin. Mais d’après notre expérience, nous pouvons vous assurer qu’il ne doit pas en être ainsi!
En tant qu’agence de développement Web, nous avons plus de quelques trucs et astuces à partager pour vous assurer que votre expérience de conception Web est une expérience professionnelle, positive et vous donne les résultats que vous souhaitez. Lisez ci-dessous pour nos conseils de confiance ou, si vous souhaitez discuter directement avec nous des détails les plus fins de votre projet spécifique, appelez-nous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *